9782081421516

Féroce

De : Danielle Thiéry
Éditeur : Flammarion
Première femme commissairedivisionnaire de l'histoire de la police française, Danielle Thiéry est devenue une figure incontournable de la scène polar.
Résumé

La criminologue Alix de Clavery est plongée au coeur de plusieurs intrigues concernant des meurtres et des disparitions d'enfants et craint d'être en présence d'un tueur en série.

Avis

Partie pour une gentille balade au coeur d'un joli parc animalier, j'étais loin d'imaginer que j'allais suivre le chemin de la pédopornographie.
Bien sûr Danielle Thiéry connaît bien son sujet et sait parfaitement nous guider au coeur d'une société pervertie dont les dérives d'internet ne font qu'accentuer les dangers auxquels s'exposent nos enfants.
J'ai eu plaisir à retrouver notre équipe de flics solidaire et efficace face à la cruauté de l'ennemi et notre commissaire Marion légèrement en décalage avec l'enquête.
Un gros pavé de 540 pages que j'ai dévoré en quelques heures à peine, d'un force sauvage incroyable et d'une férocité implacable mettant en exergue une certaine empreinte féline.
Joli moment de lecture assuré !